Un nouveau chef d'oeuvre
issu du journal
...
Stéphen Boyer s'arrache et prend le dessus sur le Brésilien Mauricio dans un match où les deux équipes, hier, ne voulaient rien lâcher. (ARGUEYROLLES LAURENT / L'EQUIPE)
Volley Ligue des Nations

Un nouveau chef d'oeuvre pour l'équipe de France de volley face au Brésil

Malmenés par le Brésil pendant trois sets mais portés par une ambiance exceptionnelle, les Bleus ont fini par renverser le champion olympique. La porte des demi-finales est ouverte.

Guillaume Degoulet

Malmenés par le Brésil pendant trois sets mais portés par une ambiance exceptionnelle, les Bleus ont fini par renverser le champion olympique. La porte des demi-finales est ouverte.

VILLENEUVE-D'ASCQ (Nord) - Il y avait de la magie dans l'air, hier, sous le dôme du stade Pierre-Mauroy. Elle a porté l'équipe de France pour ses premiers pas dans le tournoi final de la Ligue des nations, dans une soirée historique. Jamais, dans leur histoire, les Bleus n'avaient réuni autant de spectateurs à domicile, très exactement 8062 pour leur premier duel face au champion olympique, remporté sur le fil (3-2) et à la hargne grâce notamment au tandem Earvin Ngapeth - Stéphen Boyer, auteur de 48 points.

Jamais, surtout, ils n'avaient dominé le grand Brésil deux fois de suite, trois semaines après l'avoir déjà giflé à Varna, en Bulgarie, au premier tour...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.