Dévorés par l'ours
issu du journal
...
Kévin Tillie est bien placé pour le savoir : la muraille de Russie était infranchissable, hier soir. (ARGUEYROLLES LAURENT / L'EQUIPE)
Volley Ligue des Nations

Dévorés par l'ours

Malgré quelques coups d'éclat et le soutien de plus de 10 000 personnes, les Bleus se sont inclinés en finale de la Ligue des nations face à une Russie surpuissante.

Malgré quelques coups d'éclat et le soutien de plus de 10 000 personnes, les Bleus se sont inclinés en finale de la Ligue des nations face à une Russie surpuissante.

VILLENEUVE-D'ASCQ (Nord) - Pas de rage, ni de larmes. Juste quelques sourires désabusés, des accolades de réconfort et des regards levés dans le ciel couvert de l'enceinte Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq. Hier soir, les Bleus ont pris une volée à l'ancienne, service-block, face à la Russie championne d'Europe, un sec 3-0 en finale de la Ligue des nations, première édition. Ainsi se referme le premier chapitre de leur été, aussi emballant que les précédents en Ligue mondiale. En 2015 et en 2017, la médaille était dorée, en 2016 bronzée. Ce matin, elle est argentée, la seule couleur qui leur manquait, au fond.

Pas sûr, à vrai dire, que cela satisfasse l'appétit de compétiteurs de la bande à Benjamin Toniutti et Earvin Ngapeth. Bras croisés sur son impeccable costume sombre, Laurent...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.