Champagne pour Chaumont !
exclusivité abonnés
...
Javier Gonzalez et les Chaumontais savourent le retournement de situation réussi contre les Russes. (MONS FREDERIC / L'EQUIPE)
Volley C1 (H)

Chaumont réussit l'exploit en Ligue des champions

Mené deux sets à zéro, le champion de France a renversé le grand Dynamo Moscou et signé un deuxième succès de rang en C 1.

Guillaume Degoulet

Mené deux sets à zéro, le champion de France a renversé le grand Dynamo Moscou et signé un deuxième succès de rang en C 1.

REIMS(MARNE) - Soudain, son sourire narquois s'est figé. Assis sur le banc moscovite depuis sa sortie au milieu du troisième set, Kévin Le Roux, l'international français du Dynamo, a compris avant même la fin du tie-break : malgré deux sets d'avance et une puissance de feu supérieure au service et au contre, son club, grand habitué de la Ligue des champions, allait mordre la poussière.

Hier soir, Chaumont a signé un nouvel exploit majuscule, quinze jours après une entame en fanfare dans la plus grande des compétitions européennes, sur le parquet polonais de Belchatow (3-1). Cette fois, le champion de France, contraint de délocaliser ses matches à domicile à Reims, à...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.