Volley Ligue A (Hommes)

Relégation confirmée pour Paris

Le gendarme financier de la Ligue nationale a validé en appel la décision de rétrograder le club de la capitale en Ligue B la saison prochaine.

Volley-ball - Ligue A (H) - Paris, opposé la saison dernière à Chaumont, n'est toujours sûr de rester en Ligue A (F.Mons/L'Equipe)

Paris, opposé la saison dernière à Chaumont, n'est toujours sûr de rester en Ligue A (F.Mons/L'Equipe)

Selon nos informations, le conseil supérieur de la DNACG a confirmé la relégation administrative du Paris Volley en Ligue B pour la saison prochaine. Prononcée le 19 juin par le gendarme financier du volley français, cette décision a été confirmée en appel en toute fin de semaine dernière. Pas vraiment une surprise pour le club de la capitale, qui n'aurait pas fourni de nouveaux éléments et s'apprête donc à aller plaider sa cause, comme en mars dernier après son exclusion des play-offs, devant le conciliateur du sport français.

Une situation complexe qui, a priori, ne devrait pas empêcher la signature d'un nouvel attaquant, José Luis Gonzalez (2,06m ; 33 ans) en provenance d'Ajaccio. En Corse, l'Argentin a déjà été remplacé par le pointu bosnien Milan Pepic (1,97m ; 33 ans, ex Tokyo).

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.