Volley Ligue des Nations

Ligue des Nations : le Brésil se qualifie pour les demi-finales

A la faveur de sa victoire contre la Serbie (3-0), le Brésil a validé sa place en demi-finale de la Ligue des Nations. La France tentera de décrocher le dernier billet vendredi.

Il y aura une «finale» France-Serbie, vendredi (20h45) pour savoir qui complétera le dernier carré de la Ligue des Nations. En s'imposant en trois sets (25-16, 28-26, 25-19) face à la Serbie ce vendredi, le Brésil a en effet décroché trois points, s'ajoutant à celui décroché la veille face aux Bleus (défaite 3-2), et assuré sa place aux côtés de la Russie et des États-Unis. La France, qui compte deux points, va donc devoir s'imposer (elle peut aussi perdre, mais seulement en cinq sets), vendredi au stade Pierre-Mauroy, pour ne pas se faire griller la priorité et défendre son titre.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.