Volley C. Challenge (Hommes)

Laura Flessel assistera au match de Tours pour soutenir Nathan Wounembaina

Laura Flessel, la ministre des Sports, sera présente à Tours ce mardi lors du match face à l'Olympiakos, pour apporter son soutien à Nathan Wounembaina, victime de cris racistes à l'aller.

Volley-ball - Gaétan Scherrer - Nathan Wounembaina en réception lors de Tours-Montpellier (3-0), le 18 novembre.  (L'Equipe)

Nathan Wounembaina en réception lors de Tours-Montpellier (3-0), le 18 novembre. (L'Equipe)

Deux semaines après une parodie de match au Pirée, marqué par les cris de singe adressés systématiquement à Nathan Wounembaina lorsque le Camerounais touchait le ballon, Tours s'apprête à recevoir l'Olympiakos, ce mardi (20h00) en 16e de finale retour de CEV Challenge Cup. Le match se déroulera en présence de la ministre des Sports, Laura Flessel. «J'espère que le TVB gagnera ce match et éliminera l'Olympiakos sur le terrain, c'est la meilleure réponse à donner selon moi», avait notamment réagi Eric Tanguy, président de la Fédération française de volley.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.