Vélo Mag

L'Equipe et STRAVA lancent leur challenge pour gagner un vélo LAPIERRE

Tout le monde connaît la montée de l'Alpe d'Huez. Son dénivelé positif ? 1 090 mètres. Voilà ce qu'il faudra grimper d'ici la fin du Tour de France pour être dans les finishers du challenge L'Equipe #GIVEKUDOS sur STRAVA.

Autres - Autres - (Dom Daher/D.R)

(Dom Daher/D.R)

Sur les trois prochaines semaines, L'Équipe lance un challenge STRAVA et vous invite à vous dépasser, et peut être remporter votre future monture, le dernier vélo de route LAPIERRE, le nouveau Xelius SL 500 carbone ! Des abonnements numériques à L'Équipe et STRAVA Premium sont également en jeu.

La participation est très simple.
Il vous suffit de rejoindre STRAVA (si ce n'est pas déjà fait), de vous inscrire le challenge L'Equipe #GIVEKUDOS, et d'enfourcher votre vélo de route ou votre VTT en allant chercher les bosses, les monts et les montagnes à côté de chez vous pour réaliser l'équivalent de la montée de l'Alpe d'Huez ,soit 1090 mètres de dénivelé positif.

Vous pouvez réaliser ce challenge en une seule ou plusieurs sorties, il conviendra juste que vous les partagiez simplement sur Strava en utilisant soit l'application ou l'un des 300 compteurs et montres GPS compatibles Strava.
Tout le monde à sa chance, la performance ne sera pas un critère de sélection, il vous faudra simplement finir le challenge pour faire partie du tirage au sort.

(L'Equipe)
(L'Equipe)

L'arme parfaite pour vos sorties !

Dans la gamme des vélos de route LAPIERRE, le Xelius SL est le vélo polyvalent et surtout le plus typé pour la montagne. Pour 2019, ce nouveau cadre s'allége de 80 grammes par rapport à la version précédente. Ce nouveau Xelius SL 2019 exacerbe l'esprit qui a fait le succès du Xelius SL, avec un caractère encore plus sportif : plus d'intégration au niveau du serrage de selle et de la douille de direction, plus d'aéro avec une fourche et des tubes aux profils NACA et KAMMTAIL inspiré du Aircode SL, et surtout un meilleur rapport poids/rigidité. Il n'en reste pas moins un vélo confortable grâce à son concept et son design unique de fixation des haubans sous le tube supérieur, libérant ainsi le tube de selle de toute contrainte pour plus de flexibilité. Taillé pour la montée, il sera un parfait allié pour les descentes et les longues portions de plat. Equipé du nouveau groupe Shimano 105 R7000 et des roues Mavic Aksium, le nouveau Xelius SL 500 MY19 est le meilleur vélo pour entrer dans la sphère de la performance. Nous avons dépassé nos limites. Dépassez les vôtres !
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.