Le judo, pierre d'achoppement
issu du journal
...
Selon nos informations, il n'est plus certain que les épreuves de judo se tiennent à l'Accorhotel Arena, à Bercy, durant les JO de Paris 2024. (S. Boué/L'Equipe)
JO Paris 2024

Paris 2024 : le judo, pierre d'achoppement

De sa localisation (ou pas) à l'Accorhotel Arena, à Bercy, dépend l'essentiel de la nouvelle carte des sites olympiques dans Paris.

De sa localisation (ou pas) à l'Accorhotel Arena, à Bercy, dépend l'essentiel de la nouvelle carte des sites olympiques dans Paris.

Vendredi matin, Paris 2024 s'est fendu d'un communiqué pour mettre fin à un faux suspense : en dépit de la campagne de lobbying menée par la Fédération française, les épreuves olympiques d'équitation auront bel et bien lieu à Versailles. Cette officialisation intervient alors que l'on devrait connaître le 18 juin la nouvelle carte des sites.

Pour l'instant, à part les incontournables du type Stade de France ou Roland-Garros, tout reste officiellement sur la table. La semaine prochaine sera chargée en conciliabules en tous genres. Une réunion...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.