Et 99 jeux plus tard...
issu du journal
...
Le premier souci de Kevin Anderson, demain en finale, devrait être d'ordre physique. Le Sud-Africain aura-t-il récupéré de ses deux marathons précédents ?(LUTTIAU NICOLAS / L'EQUIPE)
Wimbledon (H)

Et 99 jeux plus tard, Kevin Anderson s'offre une place en finale de Wimbledon

Après 6h36' d'un combat très mental mais peu esthétique, Kevin Anderson a décroché face à John Isner sa place pour une finale qu'il abordera dans une forme incertaine.

Après 6h36' d'un combat très mental mais peu esthétique, Kevin Anderson a décroché face à John Isner sa place pour une finale qu'il abordera dans une forme incertaine.

LONDRES - La plus grande demi-finale de l'histoire du Grand Chelem (4,11 m à eux deux) aura donc aussi été la plus longue, à défaut d'être la plus jolie. De ce match où 254 fois les services ne furent pas relancés dans le court, les spectateurs ne parleront jamais comme d'un concours de beauté, mais ils évoqueront sûrement une sorte d'expérience extrasensorielle au bout de laquelle deux doubles mètres auront fini par leur inspirer le plus grand des respects. C'était pas gagné. Flash-back.

17-17 au cinquième set, John Isner sert à 15/30 et il décroise trop son coup droit. Faute ! 15/40. Un parfum de balle de match. Une immense clameur soulève le Centre Court. L'Angleterre vient d'être repêchée pour disputer la finale de la Coupe du monde ? Le public s'est pris tout à coup d'un amour...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.