Wimbledon (DH)

Wimbledon : Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut éliminés dès le deuxième tour

Déception pour les Français Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut. Il se sont inclinés dès le deuxième tour face à la paire allemande composée de Philipp Petzschner et Tim Puetz (6-4, 6-7 [3], 7-6 [4], 6-3).

Tennis - Tennis - Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut sortent du tournoi dès le deuxième tour, comme l'an passé. (M.Richard/L'Equipe)

Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut sortent du tournoi dès le deuxième tour, comme l'an passé. (M.Richard/L'Equipe)

Vainqueurs de l'édition 2016, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut ne rééditeront pas pareille performance cette année. La paire française a été éliminée dès le deuxième tour du tournoi londonien par les Allemands Philipp Petzschner et Tim Puetz (6-4, 6-7 [3], 7-6 [4], 6-3). Le double français a péché au retour, ne convertissant aucune des cinq balles de break qu'il s'est procuré.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.