Wimbledon (Hommes)

Wimbledon : Kevin Anderson file en huitièmes

Le Sud-Africain Kevin Anderson a tenu son rang en éliminant l'Allemand Philipp Kohlschreiber au troisième tour (6-3, 7-5, 7-5).

Tennis - Tennis - Kevin Anderson atteint la deuxième semaine de Wimbledon pour la quatrième fois de sa carrière. (Reuters)

Kevin Anderson atteint la deuxième semaine de Wimbledon pour la quatrième fois de sa carrière. (Reuters)

La tête de série n°8, Kevin Anderson, n'a eu besoin que de trois sets pour sortir Philipp Kohlschreiber au troisième tour de Wimbledon (6-3, 7-5, 7-5). Le Sud-Africain s'est néanmoins fait une petite frayeur en fin de deuxième manche quand il a dû sauver deux balles de sets sur son service à 5-4. Mais il parvenu renverser l'Allemand à grand renfort d'aces (21) et de coups gagnants (42). Au prochain tour, il affrontera le vainqueur de la rencontre opposant Sam Querrey à Gaël Monfils.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.