Wimbledon (Hommes)

Wimbledon : Juan Martin Del Potro, en totale démonstration, rejoint Benoît Paire

Juan Martin Del Potro n'a toujours pas perdu de set à Wimbledon, où il a facilement écarté Feliciano Lopez (6-4, 6-1, 6-2) jeudi. Benoît Paire l'attend au troisième tour.

Tennis - Tennis - Del Potro n'est pas inquiété à Londres. (N.Luttiau/L'Equipe)

Del Potro n'est pas inquiété à Londres. (N.Luttiau/L'Equipe)

Juan Martin Del Potro n'avait visiblement pas envie d'être gêné par l'obscurité : en à peine plus d'une heure et demie, il s'est donc chargé de survoler son duel contre Feliciano Lopez (6-4, 6-1, 6-2), visiblement gêné à l'épaule, jeudi au deuxième tour de Wimbledon. L'Argentin n'a pas concédé la moindre balle de break, affichant une réussite écoeurante quand il a passé son premier service (97% de points, 32/33 !) et montrant une belle solidité au retour. Sans s'employer, bouclant son duel sur un dernier break blanc, il file au troisième tour où il retrouvera Benoît Paire.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.