Roland-Garros (Femmes)

Sloane Stephens : «Simona Halep a trouvé sa lumière»

Battue par Simona Halep en finale de Roland-Garros, Sloane Stephens, qui s'apprête à faire son entrée dans le Top 5, a salué le sacre de sa rivale et assure être «optimiste pour la suite».

Sloane Stephens (après sa défaite contre Simona Halep en finale de Roland-Garros) : «La meilleure joueuse a gagné. J'étais bien dans mon match, mais elle a su élever son niveau de jeu. Gagner ici, c'est formidable pour elle. Je suis contente qu'elle ait enfin son premier titre en Grand Chelem. Quelle que soit la difficulté du parcours et l'adversité, il y a toujours la lumière au bout du tunnel. Je suis heureuse qu'elle ait pu trouver sa lumière.

Être en finale de Grand Chelem est très spécial. J'en ai joué deux et j'en ai gagné une. Aujourd'hui (dimanche), je ne suis pas satisfaite, mais je suis très fière de moi-même, et optimiste pour la suite. J'aime le dur, le gazon, la terre battue, je n'ai pas une surface de prédilection, c'est formidable. J'espère que je vais continuer à prendre de bonnes décisions, et avoir de bons résultats à Wimbledon.»

Stephens s'en prend aux journalistes

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.