Tennis WTA Rome

Rome : Simona Halep expéditive contre Naomi Osaka

La n°1 mondiale Simona Halep n'a pas fait dans le détail pour écarter Naomi Osaka (6-1, 6-0) mercredi, et filer en huitièmes de finale du tournoi de Rome.

Tennis - Rome - Simona Halep a gagné douze jeux de suite pour son entrée en lice à Rome. ( J. Luis Cuesta/Presse Sports)

Simona Halep a gagné douze jeux de suite pour son entrée en lice à Rome. ( J. Luis Cuesta/Presse Sports)

Détrônée à Madrid la semaine dernière (défaite contre Pliskova en quarts), Simona Halep a l'intention de se rattraper sur la terre battue de Rome. Et la Roumaine l'a fait clairement savoir ce mercredi : pour son entrée en lice, la n°1 mondiale a sévèrement corrigé Naomi Osaka (6-1, 6-0) en 1h01. Après avoir lâché le premier jeu et sauvé plusieurs balles de break d'entrée, Halep s'est promenée en remportant douze jeux de suite ! Elle prend donc sa revanche sur la demi-finale d'Indian Wells et se qualifie pour les 8es, où elle affrontera Donna Vekic ou Madison Keys.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.