Tennis WTA Rome

Rome : Caroline Garcia sans souci face à Timea Babos

La n°1 française Caroline Garcia a bien géré ses débuts au tournoi de Rome, où elle a écarté Timea Babos en deux manches (6-3, 6-4).

Tennis - Tennis - J. Luis Cuesta/CORDON/PRESSE SPORTS PRESSE SPORTS

J. Luis Cuesta/CORDON/PRESSE SPORTS PRESSE SPORTS

Demi-finaliste à Madrid, Caroline Garcia n'a pas semblé physiquement touchée ce mercredi à Rome, où elle s'est aisément imposée pour son entrée en lice. En réalisant un match sérieux, se reposant notamment sur un bon service (73% de réussite sur ses premières), la Lyonnaise a écarté la Hongroise Timea Babos (6-3, 6-4 en 1h21), l'habituelle partenaire de double de Kristina Mladenovic. S'offrant un break dans chacune des deux manches, la Française a été globalement appliquée et a su gérer les passages un peu plus délicats (trois balles de break sauvées). En huitièmes de finale, Garcia affrontera Sloane Stephens ou Kaia Kanepi.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.