Wimbledon (Hommes)

Roger Federer facilement qualifié pour les huitièmes

Victorieux de Jan-Lennard Struff en trois sets, Roger Federer poursuit son chemin sans encombre en huitièmes de finale de Wimbledon (6-3, 7-5, 6-2).

Tennis - Wimbledon - Roger Federer s'est qualifié pour son seizième huitième de finale en 20 participations à Wimbledon.  LUTTIAU NICOLAS L'EQUIPE

Roger Federer s'est qualifié pour son seizième huitième de finale en 20 participations à Wimbledon.  LUTTIAU NICOLAS L'EQUIPE

Toujours pas de nuage dans le ciel londonien de Roger Federer. Vendredi, le Suisse s'est qualifié pour les huitièmes de finale de Wimbledon en trois sets bien menés face au 64e mondial, Jan-Lennard Struff (6-3, 7-5, 6-2).

Certes l'Allemand est venu quelque peu taquiner le Suisse avec un bon service et de jolis angles trouvés au deuxième set, mais le numéro 2 mondial, nommé tête de série n°1 à Wimbledon ne s'est pas laissé faire longtemps et a gardé le fil du match.

Federer valide ainsi son seizième ticket en 20 participations pour les huitièmes de finale. Il rencontrera Adrian Mannarino qui a, lui, laissé plus d'énergie pour se qualifier passant plus de trois heures sur le court.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.