Tennis

Roger Federer a été «agréablement surpris par la Suisse» contre le Brésil en Coupe du monde

En conférence de presse ce lundi, le joueur de tennis suisse Roger Federer est revenu sur le match nul de son équipe nationale face au Brésil (1-1), la veille.

Vainqueur du tournoi de Stuttgart, dimanche en début d'après-midi, Roger Federer a pu regarder tranquillement le match de la Nati dont il est un grand supporter face au Brésil. Celui qui vient de reprendre la place de numéro un mondial à Rafael Nadal a confié sa fierté en conférence de presse à Halle, ce lundi.

«J'avais un bon pressentiment pour l'équipe suisse avant la Coupe du monde. Mais juste avant le match, j'étais nerveux et j'ai finalement pensé que nous allions perdre contre le Brésil», a reconnu le Bâlois. «J'ai été agréablement surpris par le nul et heureux de voir qu'on pouvait rivaliser avec un tel adversaire. Mais rien n'est fait car des matches difficiles sont à venir contre la Serbie et le Costa Rica... Il faudra jouer plus et pas seulement réagir», a-t-il prudemment déclaré.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.