Open d'Australie

Open d'Australie - Guy Forget : «Je suis presque un peu jaloux»

Présent lors de la récente édition des Étoiles du sport à La Plagne, le directeur du Rolex Paris Masters Guy Forget, décortique le fonctionnement de l'Open d'Australie et vante la passion du public de Melbourne pour le tennis.

Guy Forget (directeur du Rolex Paris Masters) : «L'Open d'Australie, que je connais bien pour l'avoir souvent joué, est un tournoi remarquable. D'une part parce que le public australien aime le tennis, il y a une vraie culture du tennis dans ce pays et les Australiens sont des grands sportifs. D'autre part parce que c'est pour eux le milieu de l'été, c'est leurs vacances scolaires. Il y a un esprit extrêmement festif, très vacances qui s'installe dans cet événement.
Les Australiens ont investi de manière massive, aidés de manière très importante, et je suis presque un peu jaloux quand je dis cela, par l'état du Victoria pour construire des infrastructures modernes et gigantesques. Ils accueillent, grâce à celles-ci, les joueurs de manière exceptionnelle»

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.