Tennis ATP

Novak Djokovic écrit à ses proches après sa victoire à Wimbledon

Dans une longue lettre publiée sur son site officiel, Novak Djokovic remercie ses proches pour leur soutien pendant sa période compliquée.

Tennis - DJOKOVIC Novak (SER) - Novak Djokovic a remporté un quatrième titre à Wimbledon.  (N.Luttiau/L'Equipe)

Novak Djokovic a remporté un quatrième titre à Wimbledon.  (N.Luttiau/L'Equipe)

Après près de deux ans de traversée du désert, Novak Djokovic a retrouvé les sommets en remportant Wimbledon. Sur son site internet, le Serbe a publié une lettre à destination de ses proches. Il y revient sur sa joie d'être père et d'avoir pu partager son titre avec son fils, Stefan, présent dans les tribunes. Il y revient aussi sur ses mois compliqués : «Au cours des deux dernières années, je n'ai clairement pas assez écouté ce que mon corps disait sur mes problèmes au coude. J'essayais de trouver des solutions ailleurs alors que la solution était en moi.» Il conclut par des remerciements «à toutes les personnes qui ont cru en [lui] et [l]'ont aidé à remporter un autre trophée à Wimbledon.»

Henman : «Djokovic a prouvé qu'il était un champion»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.