Tennis ATP Monte-Carlo

Monte-Carlo : Mischa Zverev a dû s'employer contre Félix Auger-Aliassime

Mischa Zverev a eu besoin de plus de 2h30 pour venir à bout du jeune Canadien Félix Auger-Aliassime (6-2, 6-7, 6-1), ce dimanche au premier tour du tournoi de Monte-Carlo.

Tennis - Monte Carlo - Mischa Zverev est au 2e tour à Monte-Carlo. (R.Martin/L'Equipe)

Mischa Zverev est au 2e tour à Monte-Carlo. (R.Martin/L'Equipe)

Bénéficiaire d'une wild-card sur la terre battue de Monte-Carlo, Félix Auger-Aliassime (17 ans, n°176) n'a pas réussi à y gagner son premier match, mais il a donné des sueurs froides à Mischa Zverev (n°55) ce dimanche. L'Allemand, facile en début de duel (6-2), a ensuite souffert face au petit prodige du tennis canadien, qui a mené à plusieurs reprises avant d'empocher le deuxième set au terme d'un tie-break accroché. La hiérarchie a finalement été respectée dans une troisième manche à sens unique (6-1). Au prochain tour, Zverev se mesurera au n°1 français Lucas Pouille.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.