Tennis ATP Monte-Carlo

Monte-Carlo : Gilles Simon a reçu une wild-card

Défait en quarts à Marrakech, Gilles Simon a reçu une invitation pour intégrer le tableau final du tournoi de Monte-Carlo qui débutera ce dimanche. Il y affrontera Adrian Mannarino.

Tennis - Monte Carlo - Gilles Simon sera de la partie à Monte-Carlo.  (L'Equipe)

Gilles Simon sera de la partie à Monte-Carlo. (L'Equipe)

Après une courte semaine passée sur la terre battue de Marrakech, Gilles Simon (n°71) a appris qu'ils allait bénéficier d'une wild-card à Monte-Carlo (15-22 avril). Demi-finaliste du tournoi en 2012 (il avait été défait par Rafael Nadal), le Français tentera d'y confirmer les progrès entraperçus au Maroc, où il a battu Benoît Paire et Roberto Carballes avant de s'incliner face à Richard Gasquet. Il affrontera au premier tour un autre Tricolore : Adrian Mannarino (n°25), tête de série n°16.

Les trois autres joueurs invités par les organisateurs sont Thanasi Kokkinakis (22 ans, n°148), Félix Auger-Aliassime (17 ans, n°176) et Lucas Catarina (21 ans, n°365).
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.