Tennis ATP Monte-Carlo

Monte-Carlo : Djokovic à l'entraînement auprès de Vajda

Novak Djokovic est à Monte-Carlo et a effectué un nouvel entraînement à la veille du début du tournoi aux côtés de Marian Vajda, de retour à ses côtés.

Tennis - Monte Carlo - Novak Djokovic a enchaîné sur une exhibition après son entraînement. (N.Luttiau/L'Equipe)

Novak Djokovic a enchaîné sur une exhibition après son entraînement. (N.Luttiau/L'Equipe)

L'heure est aux dernières répétitions pour Novak Djokovic à Monte-Carlo. Le Serbe, tête de série n°9, a effectué un nouvel entraînement sur la terre battue monégasque aux côtés de son entraîneur, Marian Vajda, revenu à ses côtés pour quelques semaines. Il a tapé deux heures avec David Goffin. A noter que Janko Tipsarevic assistait aussi à l'entraînement de son compatriote.

La suite a été moins studieuse pour Djokovic qui a participé à une exhibition caritative sur le court Rainier III où il à tour et tour fait l'arbitre, le joueur puis le distributeur de balles auprès de son fils. L'ancien n°1 mondial entrera en lice dès le premier tour face à un qualifié dont l'identité n'est pas encore connue.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.