Roland-Garros (Femmes)

Monica Seles : «C'est du pile ou face cette année à Roland-Garros»

Ancienne numéro un mondiale et lauréate à trois reprises de Roland-Garros, l'Américaine Monica Seles nous livre son analyse sur le tournoi féminin.

Vainqueur du tournoi de la Porte d'Auteuil en 1990,1991 et 1992, Monica Seles a reconnu qu'il était très compliqué de prédire le nom de la lauréate cette année.

«Cette année, je pense que c'est du pile ou face. L'an dernier sur le circuit, on a vu que les quatre Grand Chelem et le Masters ont été remportés par des joueuses différentes. Cette année, Caroline Wozniacki s'est sublimée à l'Open d'Australie pour décrocher son premier Grand Chelem. Et vraiment, pour Roland-Garros, vous avez probablement quinze joueuses qui, si elles ont un bon tirage et passent deux bonnes semaines, peuvent vraiment l'emporter», a estimé l'ancienne championne.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.