Tennis Masters

Masters ATP de Londres (double) : Nicolas Mahut : «Un peu difficile»

Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont perdu mardi face à la paire Harrison-Venus. «On était tous les deux un peu malade. Ça a été compliqué ces derniers jours», a commenté Mahut.

Tennis - Tennis - Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut joueront leur qualification pour les demi-finales du Masters jeudi. (R.Martin/L'Equipe)

Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut joueront leur qualification pour les demi-finales du Masters jeudi. (R.Martin/L'Equipe)

Nicolas Mahut : «Le super tie-break, on sait toujours que c'est pile ou face. Je ne pense pas qu'on puisse résumer le match là-dessus. C'était un peu difficile, on était tous les deux un peu malades. Ça a été compliqué ces derniers jours. (A propos de sa sélection pour la finale de la Coupe Davis) C'est une grande satisfaction. Maintenant la sélection qui compte, c'est celle du jeudi (la veille du premier match de la finale). On va essayer de bien finir ce Masters et puis ensuite on pourra se plonger sur cette Coupe Davis.»

Pierre-Hugues Herbert : «On va essayer de se requinquer, on espère gagner jeudi. (A propos de sa sélection pour la finale de la Coupe Davis) C'est énormément de fierté de faire partie de ce beau groupe qui va pour la finale. Je suis très heureux d'en faire partie.»

Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération