Tennis ATP Marrakech

Marrakech : la surprise Pablo Andujar en finale

Pablo Andujar (n°355) a réussi une belle performance en écartant Joao Sousa (n°70) samedi, validant ainsi son billet pour la finale du tournoi de Marrakech.

Tennis - Marrakech - Pablo Andujar va jouer sa première finale en près de trois ans.  (Mikel Trigueros/Presse Sports)

Pablo Andujar va jouer sa première finale en près de trois ans. (Mikel Trigueros/Presse Sports)

Il y a deux mois, Pablo Andujar pointait encore au-delà de la 1000e place mondiale. Mais à 32 ans, et malgré un enchaînement de pépins physiques, l'Espagnol a visiblement encore de l'énergie à revendre : samedi, à la surprise générale, il s'est qualifié pour la finale du tournoi de Marrakech (sa première finale depuis près de trois ans) à la faveur de sa victoire face à Joao Sousa (6-4, 6-4 en 1h26). Avant de faire un énorme bond au classement lundi, Andujar tentera de créer un ultime exploit dimanche en finale face au 26e joueur mondial, Kyle Edmund, tombeur un peu plus tôt de Richard Gasquet.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.