Tennis WTA

Marion Bartoli ne reviendra pas sur le circuit professionnel

Marion Bartoli a annoncé mercredi sur Twitter qu'elle mettait fin à sa tentative de revenir sur le circuit.

Tennis - Tennis - Bartoli souffre trop de l'épaule droite pour retrouver le haut niveau.  BOUE SEBASTIEN L'EQUIPE

Bartoli souffre trop de l'épaule droite pour retrouver le haut niveau.  BOUE SEBASTIEN L'EQUIPE

Quelques lignes accompagnées d'une photo d'une rose noire. C'est ainsi que Marion Bartoli a annoncé mercredi sur son compte Twitter qu'elle renonçait à son come-back sur les terrains du circuit professionnel. «A mon grand désarroi je dois malheureusement arrêter ma tentative de come-back, écrit-elle. En effet l'augmentation nécessaire des doses d'entraînements pour tenter de retrouver mon meilleur niveau entraînent des douleurs à nouveau à mon épaule droite.» 

Elle qui espérait à l'origine revenir en mars dernier avait déjà repoussé la date de son retour. Mais, désormais, elle va devoir envisager un autre avenir que celle de joueuse professionnelle, peut-être comme coach. «Je vais maintenant prendre le temps de la réflexion pour étudier les différents projets professionnels qui s'offrent à moi, ajoute-t-elle. Néanmoins j'ai un profond désir de transmettre ce que le haut niveau m'a appris, et je désire donc m'investir dans l'entraînement d'un ou d'une joueuse pour l'aider à exploiter au maximum son potentiel.»


tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.