Fed Cup

La finale de la Fed Cup se jouera sur dur à Prague

L'équipe de Fed Cup de la République tchèque a décidé de jouer la finale de l'édition 2018 contre les Etats-Unis sur le dur de l'O2 Arena de Prague.

Tennis - Tennis - La République tchèque a gagné en 2016 et les Etats-Unis en 2017. (P.Lahalle/L'Equipe)

La République tchèque a gagné en 2016 et les Etats-Unis en 2017. (P.Lahalle/L'Equipe)

La République tchèque affrontera les Etats-Unis en finale de la Fed Cup sur le dur de l'O2 Arena de Prague. Prévue le week-end du 10 et 11 novembre, la finale du tournoi mondial féminin opposera les deux derniers vainqueurs, qui comptent 28 titres à eux deux (18 pour les Américaines, 10 pour les Tchèques).

«Quand il a fallu choisir la surface, le choix a été facile, a expliqué Petr Pala, le capitaine de Tchèques finalistes lors de cinq des sept dernières finales. J'ai consulté les joueuses et on a tranché en faveur d'une surface éprouvée», sur laquelle les Européennes se sont imposées à trois reprises déjà.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.