Wimbledon (Hommes)

John Isner qualifié sans difficulté pour les huitièmes

John Isner a facilement sorti Radu Albot vendredi et s'est qualifié pour les huitièmes de finale de Wimbledon (6-3, 6-3, 6-4).

Tennis - Wimbledon - John Isner réalise le meilleur résultat de sa carrière sur le gazon londonien en se qualifiant pour les huitièmes de finale.

John Isner réalise le meilleur résultat de sa carrière sur le gazon londonien en se qualifiant pour les huitièmes de finale.

Une fois n'est pas coutume dans ce Wimbledon 2018, l'ordre hiérarchique du classement mondial a été respecté entre John Isner et Radu Albot, vendredi. L'Américain, tête de série n°9, a facilement battu le Moldave, 98e mondial et se retrouvera ainsi en huitièmes de finale du tournoi londonien (6-3, 6-3, 6-4).

Réalisant son meilleur résultat dans ce Grand Chelem, Isner rencontrera le jeune génie grec Stefanos Tsitsipas, 19 ans, 35e mondial et déjà en huitièmes pour sa deuxième venue dans le temple du tennis.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.