Tennis ATP Monte-Carlo (Q)

Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert au deuxième tour des qualifications à Monte-Carlo

Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert se sont tous les trois qualifiés pour le deuxième tour des qualifications de Monte-Carlo. En cas de victoire dimanche, ils entreront dans le grand tableau.

Tennis - Monte Carlo - Pierre-Hugues Herbert est au deuxième tour des qualifications à Monte-Carlo. (P.Lahalle/L'Equipe)

Pierre-Hugues Herbert est au deuxième tour des qualifications à Monte-Carlo. (P.Lahalle/L'Equipe)

Il en reste trois, il y en aura au mieux deux après la journée de dimanche. Samedi, cinq Français étaient engagés lors du premier tour des qualifications de Monte-Carlo. Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont validé leur place pour le deuxième tour mais comme Chardy et Mahut s'affronteront pour la place dans le tableau principal, l'un deux va forcément passer à la trappe.

Pierre-Hugues Herbert devra, lui, se débarrasser du Slovaque Andrej Martin. Ce n'est pas passé en revanche pour Florent Diep (n°615), sorti par Stefanos Tsitsipas (6-3, 6-2) et Hugo Nys (n°1184) qui a perdu contre Dusan Ljovic (6-2, 6-4).

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.