Tennis ATP Indian Wells

Indian Wells : Philipp Kohlschreiber s'offre Marin Cilic au troisième tour

Grosse performance de Philipp Kohlschreiber qui a sorti Marin Cilic (6-4, 6-4) au troisième tour du Masters 1000 d'Indian Wells. Le tournoi a perdu sa tête de série n°2.

Tennis - Indian Wells - Philipp Kohlschreiber a créé la sensation à Indian Wells. (AFP)

Philipp Kohlschreiber a créé la sensation à Indian Wells. (AFP)

Coup de tonnerre à Indian Wells. Le Masters 1000 a perdu sa tête de série n°2, le Croate Marin Cilic. Le n°3 mondial n'a pas trouvé la solution face à Philipp Kohlschreiber (6-4, 6-4). Une défaite d'autant plus frustrante pour Cilic qu'il n'a pas grand chose à se reprocher. Il lui a peut-être manqué un peu d'efficacité au service (51 % de première balles) et surtout de la réussite sur les points importants. En effet, il n'a pu convertir aucune de ses quatre balles de break. Qualifié pour les huitièmes de finale, Kohlschreiber (37e) y retrouvera Pierre-Hugues Herbert (93e) qui a bénéficié de l'abandon de Gaël Monfils.

2016 L'année de la dernière victoire de Philipp Kohlschreiber sur un joueur membre du top 10.
Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.