Tennis WTA Coupe Rogers

Coupe Rogers : Serena Williams forfait

Alors que les organisateurs du tournoi lui avait accordé une wild card, Serena Williams a annoncé son forfait pour «raisons personnelles».

Tennis - Rédaction - Cette saison, Serena Williams avait également dû déclarer forfait en huitièmes de finale de Roland Garros. (R.Martin/L'Équipe)

Cette saison, Serena Williams avait également dû déclarer forfait en huitièmes de finale de Roland Garros. (R.Martin/L'Équipe)

Le rendez-vous canadien du mois d'août se fera sans Serena Williams. Balayée mercredi dernier à San José par Johanna Konta (6-1, 6-0), l'Américaine a renoncé à jouer à Montréal pour «raisons personnelles». La benjamine des soeurs Williams avait reçu une wild card de la part des organisateurs et devait affronter la Française Alizé Cornet au premier tour. L'Allemande Tatjana Maria prendra sa place dans le tableau principal plutôt que de participer aux qualifications.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.