Coupe Davis

Bientôt une assemblée générale extraordinaire à la FFT afin de se positionner sur la Coupe Davis

Une assemblée générale extraordinaire pourrait être bientôt convoquée à la FFT afin de se positionner sur la question de la réforme de la Coupe Davis proposée par l'ITF.

Tennis - Amaury Perdriau - Bernard Giudicelli, président de la FFT. (P.Lahalle/L'Equipe)

Bernard Giudicelli, président de la FFT. (P.Lahalle/L'Equipe)

Une assemblée générale extraordinaire devrait bientôt être convoquée à la FFT. Les élus, initiateurs de cette sollicitation, sont arrivés à leurs fins en réunissant les signatures de plus du tiers des 205 délégués, condition indispensable à l'organisation d'une telle réunion. L'objet est simple : débattre au niveau national du positionnement de la Fédération française par rapport à la réforme de la Coupe Davis proposée par l'ITF.

Par ailleurs, la Fédération ne pourra bientôt plus compter sur son directeur de la communication puisque Pierre-Henry Brandet, arrivé à l'automne après six ans passés au ministère de l'Intérieur, rendra son tablier à l'issue du prochain Roland-Garros, le 10 juin, après neuf mois. C'est le troisième directeur de la FFT à quitter ses fonctions de façon très prématurée, après le DTN Jean-Luc Cotard, resté six mois (de mai à novembre 2017), et le directeur général délégué au développement, Jean-Christophe Giletta, resté sept mois (d'août 2017 à mars 2018).

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.