Tennis ATP Bastad

Bastad : Corentin Moutet éliminé au premier tour

Issus des qualifications, le Français s'est lourdement incliné dès le premier tour du tournoi de Bastad.

Tennis - Tennis - Corentin Moutet n'a pas trouvé la solution.  PREVOST JEROME L'EQUIPE

Corentin Moutet n'a pas trouvé la solution.  PREVOST JEROME L'EQUIPE

Sur le papier, le premier tour de Corentin Moutet au tournoi de Bastad était dans ses cordes. Issus des qualifications, le Français (117e) était opposé à Gerald Melzer (115e). Sur le court, il n'y a pas eu de match et Moutet s'est lourdement incliné en deux manches (6-1, 6-1) et moins d'une heure de jeu.

Victime d'un double break immédiat, Moutet a dû attendre le cinquième jeu pour ouvrir son compteur (4-1). Mais c'était trop tard et un nouveau break offrait le premier set à son adversaire. Si le deuxième set débutait mieux, il se finissait de la même façon. Moutet aura été incapable de trouver la solution sur le service adverse (0/2 en balles de break, 18% de points sur le premier service adverse et 32% de points en retour). Plus puissant et plus expérimenté, Melzer a gagné le droit d'affronter un autre Français. En effet, c'est Richard Gasquet, tête de série n°4, qui se dresse sur sa route au deuxième tour.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.