Wimbledon (Femmes)

Alison Van Uytvanck sort Anett Kontaveit et se qualifie pour les huitièmes

Après avoir éliminé Garbine Muguruza, Alison Van Uytvanck confirme sa performance en se qualifiant pour les huitièmes de finale aux dépens d'Anett Kontaveit (6-2, 6-3).

Tennis - Wimbledon - La Belge réalise le meilleur parcours de sa carrière à Wimbledon pour sa cinquième participation. Luttiau Nicolas   L'EQUIPE

La Belge réalise le meilleur parcours de sa carrière à Wimbledon pour sa cinquième participation. Luttiau Nicolas  L'EQUIPE

Alison Van Uytvanck poursuit son parcours sans faute sur le gazon londonien. Après s'être offert la tenante du titre Garbine Muguruza, la Belge s'est qualifiée pour les huitièmes de finale en battant Anett Kontaveit en deux sets (6-2, 6-3). Au prochain tour, une autre cliente se dressera devant la 47e mondiale : la jeune Russe Daria Kasatkina (21 ans, 14e mondiale).

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.