Tennis ATP Newport

Adrian Mannarino éliminé en quarts de finale à Newport

Adrian Mannarino s'est incliné vendredi en quarts de finale à Newport, face à Marcel Granollers (6-3, 6-1).

Tennis - Tennis - Mannarino a perdu dès son 2e match. (N. Luttiau/L'Equipe)

Mannarino a perdu dès son 2e match. (N. Luttiau/L'Equipe)

Déception pour Adrian Mannarino vendredi à Newport. Le Français, 26e à l'ATP et tête de série n°1 du tournoi, a été dominé par Marcel Granollers en deux manches (6-3, 6-1) et 1h03 seulement. Il n'y a donc plus de Français sur le gazon de Rhode Island après l'élimination de Nicolas Mahut,vainqueur du tournoi en 2013, au deuxième tour.

Et pourtant le Français, à la recherche du premier titre de sa carrière, a nettement mieux servi que son adversaire avec 61% de première balle contre 43% à Granollers, mais l'Espagnol a mieux convertir ses services en points: 67% contre seulement 42% à Mannarino. En raison des six aces et de la puissance des services de l'Espagnol, la rencontre n'a pas traîné. Granollers affrontera en demi-finales Steve Johnson ou Dudi Sela.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.