Tennis ATP 's-Hertogenbosch

'S-Hertogenbosch : Jérémy Chardy élimine Guillermo Garcia-Lopez

Dans un match entrecoupé par la pluie, Jérémy Chardy a battu Guillermo Garcia-Lopez mardi au premier tour du tournoi de 's-Hertogenbosch (6-4, 6-7[7], 7-6[4]).

Tennis - Tennis - Jérémy Chardy a bien commencé sa saison sur gazon. (N.Luttiau/L'Equipe)

Jérémy Chardy a bien commencé sa saison sur gazon. (N.Luttiau/L'Equipe)

La journée de mardi a été longue pour Jérémy Chardy. Le joueur français, 72e à l'ATP, devait affronter Guillermo Garcia-Lopez (67e) au premier tour du tournoi de 's-Hertogenbosch. Si Chardy s'est imposé en trois sets (6-4, 6-7[7], 7-6[4]) et 2h49 de jeu, l'affaire a pris un bon bout de temps à se conclure à cause notamment de la pluie qui est venue interrompre la partie à deux reprises.

Le Français, vainqueur du Challenger de Surbiton la semaine dernière, aurait néanmoins pu s'épargner un troisième set s'il était parvenu à convertir une de ses quatre balles de match obtenues dans le jeu décisif de la deuxième manche. Au deuxième tour du tournoi de 's-Hertogenbosch, Chardy jouera contre un autre joueur Français, Adrian Mannarino, tête de série numéro 1 du tournoi.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.