Foot ITA

Le Napoli a un nouveau maillot très animal

Pour la saison 2018-19, le Napoli va évoluer avec un jersey au design très particulier.

Tous sports - Design - Le nouveau maillot du Napoli.  (DR)

Le nouveau maillot du Napoli.  (DR)

Grâce à Kappa, le Stade San Paolo de Naples devrait rugir un peu plus la saison prochaine. L'équipementier italien a fait dans l'originalité en décorant le nouveau maillot du Napoli de graphismes futuristes. Un design qui, quand on le regarde de plus près, forme une tête de panthère sur le devant du jersey.

Autres détails, sur les flancs du maillot figurent sept logos blancs de l'enseigne italienne. À noter aussi, l'apparition d'un col polo à bouton, absent depuis quatre ans sur la tunique des Partenopei.


Un serpent pour les gardiens de but

Toujours dans le même esprit, Kappa a réalisé un maillot de gardien aux allures de serpent. En vert ou en orange, les deux jerseys sont entièrement recouverts d'écailles de reptile sur le devant. Au niveau du dos, on aperçoit même une tête de serpent. Une tenue qui aurait sans doute plu à Jorge Campos, le fantasque portier mexicain des années 90 au style excentrique.


1/4
Maillot du Napoli pour la saison 2018-19

Maillot du Napoli pour la saison 2018-19

Maillot de gardien du Napoli pour la saison 2018-19

Maillot de gardien du Napoli pour la saison 2018-19

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.