Montres

Fossil dévoile sa toute dernière montre connectée

Fossil vient de révéler sa quatrième montre connectée. Sa particularité ? Posséder un GPS, le paiement sans contact et un capteur cardiaque.

Tous sports - Montres - Montre Fossil.  (DR)

Montre Fossil.  (DR)

Après avoir réalisé un partenariat avec le constructeur automobile BMW fin juillet, Fossil débute le mois d'août en dévoilant sa dernière montre connectée à écran tactile. Issue de la gamme Q, la montre comprend de multiples fonctionnalités. Ce modèle possède un GPS, un suivi de fréquence cardiaque et offre la possibilité à son porteur de payer sans contact.

Que se soit pour femme avec Fossil Q Venture HR ou pour homme avec la Fossil Q Explorist HR, l'appareil fonctionne avec Wear OS by Google.

Montres Fossil.
Montres Fossil.

Et l'autonomie dans tout ça ?

Le nombre de fonctionnalités dont dispose ce modèle laisse penser que la batterie peut très vite être à sec. Pourtant, selon Fossil la montre possède jusqu'à 24 heures d'autonomie. De plus, grâce à un temps de charge optimisé, les utilisateurs peuvent désormais recharger leur montre en une heure, puis l'utiliser toute la journée.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.