Foot

Cristiano Ronaldo à la conquête du marché chinois

Après avoir paraphé son nouveau contrat avec la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo s'est envolé, telle une rockstar, en Chine pour le « CR7 Tour ».

Tous sports - People - Cristiano Ronaldo à Pékin.  (DR)

Cristiano Ronaldo à Pékin.  (DR)

Si d'autres récupèrent tranquillement de la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo lui, a déjà ressorti le bleu de travail. Pour aller signer son nouveau contrat avec la Juventus Turin mais aussi pour promouvoir sa marque CR7 qu'il codétient avec Nike. Le Portugais est arrivé hier à Pékin dans un jet privé au design de l'équipementier américain. Dans le cadre du « CR7 Tour » et devant les acclamations de la foule et des chaines de télévisions locales, il a pu mettre en valeur ses talents de footballeurs dans le Temple des Lamas puis dans un centre commercial.


First stop to say hi with a few of my fans?? #NikeFootball #CR7 #CR7Tour

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le 19 Juil. 2018 à 9:52 PDT

Un logo exclusif pour la marque

Pour cette deuxième tournée en Chine, Nike a créé une version chinoise du « CR7 ». Selon l'équipementier, le logo « suggère la capacité du joueur à galvaniser le football chinois ». En plus des bains de foules, Cristiano Ronaldo a aussi présenté deux modèles faisant partie de la collection Mercurial Superfly Elite FG CR7. Ils sont décorés d'un dragon et du logo CR7 chinois. Par contre, ils ne sont disponibles qu'en Chine.

Crampons CR7.  (DR)
Crampons CR7.  (DR)
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.