People

Federer quitte Nike pour Uniqlo

Après une vingtaine d'années passées avec Nike, Roger Federer est désormais ambassadeur global de la marque japonaise Uniqlo.

Tous sports - Sport & Style - Roger Federer.  C . Caillaud /Panoramic

Roger Federer.  C . Caillaud /Panoramic

Nul règne est éternel. Équipé par Nike depuis ses débuts professionnels, Roger Federer a quitté la marque au swoosh pour Uniqlo. Le Suisse, qui vient de remporter son premier match à Wimbledon face à Dušan Lajovi?, est apparu sur le Centre Court avec une tenue de l'enseigne japonaise.

Quelques instants après son entrée sur le court, Uniqlo a communiqué la nouvelle par le biais d'un tweet. "Bienvenue à Roger Federer, qui devient notre nouvel ambassadeur global de la marque !"


Et les chaussures ?

Équivalent d'H&M au Japon, le nouvel équipementier de Roger Federer est déjà présent dans l'univers du tennis, comme le montre son partenariat avec Kei Nishikori. Seul bémol, l'enseigne ne fabrique pas de chaussures de sport. Un détail qui nous explique pourquoi l'Helvète porte encore des chaussures Nike.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.