Alonso heureux comme un bleu
issu du journal
...
Fernando Alonso, lundi à Tigery (Essonne), dans le baquet du simulateur AOTech. (S. Barbe/L'Equipe)
Auto 24h

Fernando Alonso, heureux comme un bleu, se prépare pour Le Mans

L'Espagnol était, lundi, sur simulateur pour l'apprentissage des règles de sécurité aux 24 Heures du Mans. Une obligation qu'il a accomplie dans la bonne humeur.

L'Espagnol était, lundi, sur simulateur pour l'apprentissage des règles de sécurité aux 24 Heures du Mans. Une obligation qu'il a accomplie dans la bonne humeur.

Son avion en provenance de Shanghai, où il a fini septième du Grand Prix de Chine de F 1, dimanche, a atterri un peu avant 6 heures du matin, lundi à Roissy. Un passage éclair à l'hôtel, une douche, et à 8 heures Fernando Alonso était dans l'Essonne, au simulateur AOTech. À 8 h 30, il s'installait aux commandes. L'objectif était une journée de familiarisation aux règles spécifiques des 24 Heures du Mans (16-17 juin), notamment lors des neutralisations de course, imposée à chaque pilote débutant dans la Sarthe quel que soit son palmarès par ailleurs.

Ce mardi, Alonso sera à Cologne (Allemagne) chez Toyota Motorsport. Pour y préparer cette fois, toujours sur simulateur, sa première course...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.