Mortara se plaît en ville
exclusivité abonnés
...
Edoardo Mortara en action à Hong Kong. (DR)
Auto Formule E

Edoardo Mortara se plaît en ville

Nouveau pilote du team monégasque Venturi, Edoardo Mortara (30 ans) débute en Formule E, cette année. Il a notamment été attiré par «tous ces circuits en ville».

Nouveau pilote du team monégasque Venturi, Edoardo Mortara (30 ans) débute en Formule E, cette année. Il a notamment été attiré par «tous ces circuits en ville».

Dans une séance d'essais où Sébastien Buemi et le team Renault e.dams se sont rassurés sur leur niveau de performances (pole position devant la DS Virgin de Sam Bird), le débutant Edoardo Mortara a joué de malchance avec sa Venturi, samedi midi. Des ennuis électroniques l'ont retardé ou arrêté dès la première séance d'essais libres. Le pilote italo-suisse s'élancera depuis la dernière position, samedi à 16h00 sur le circuit de Marrakech (17h00 en France).

Pourtant, au début du mois de décembre pour le premier rendez-vous de cette saison 4 de Formule E (2017-2018), à Hong Kong, Edoardo Mortara (30 ans) avait fait forte impression : jusqu'à deux tours de l'arrivée, il menait largement sa toute première course de FE, avant un tête à queue coupable qui le privait d'une première victoire inédite pour un débutant dans la discipline....

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

gagnez avec la France du 1er au 30 juin 2018

à chaque victoire des Bleus,
1€ en moins sur votre abonnement !*

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.