Fourcade en « maillon faible »
issu du journal
...
En troisième position du relais français, Martin Fourcade pourra essayer de creuser des écarts avec ses rivaux. (Mons Frédéric / L'EQUIPE)
Ski alpin CM (H)

Martin Fourcade en « maillon faible » au relais

Le Catalan s'élancera en troisième position d'un relais qui sera celui des Jeux avec Desthieux, Fillon Maillet et Guigonnat.

Le Catalan s'élancera en troisième position d'un relais qui sera celui des Jeux avec Desthieux, Fillon Maillet et Guigonnat.

RUHPOLDING (ALL) - Drôle de maillon faible ! Traditionnellement, c'est ainsi qu'on qualifie le troisième partant d'un relais. Les nations y placent le moins bon de leurs éléments avec mission de limiter la casse. Chez les Bleus, ce rôle sera tenu aujourd'hui par Martin Fourcade. « Ce sera plutôt notre maillot fort », rigole Stéphane Bouthiaux, qui annonce la couleur : le quatuor aligné sur la Chiemgau Arena de Ruhpolding sera celui des Jeux de Pyongchang (9-25 février). « Même s'il n'y aura aucune sélection annoncée avant la fin de...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.