Ski alpin CM (Hommes)

Victor Muffat-Jeandet : «Mon parcours reste atypique»

Après la victoire en combiné de Victor Muffat-Jeandet, ce vendredi à Wengen, découvrez en vidéo un entretien réalisé avec le skieur expliquant sa trajectoire dans le monde du ski.

À 28 ans, Victor Muffat-Jeandet vient de glaner sa première victoire sur le circuit de la Coupe du monde, à Wengen (Suisse) en combiné. L'occasion de s'intéresser de plus près au parcours du skieur dans un entretien à découvrir en vidéo. Contrairement à ses partenaires en équipe de France, le skieur licencié aujourd'hui à Bonneval-sur-Arc, est d'origine citadine (Aix-les-Bains).

«Quand je regarde mon parcours, je suis reconnaissant envers mes parents car ils m'ont permis de vivre mon rêve. Malgré mes origines plutôt citadines, j'ai tout de suite touché la neige et les skis et j'ai beaucoup aimé ça... Mon parcours reste atypique avec beaucoup de péripéties. Il y avait beaucoup de trajets. L'école en ville et le ski forcément en montagne», raconte-t-il dans l'entretien.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.