Ski freestyle CM

Slopestyle : Tess Ledeux seulement 8e à Snowmass

Tombée lors de ses deux runs, Tess Ledeux a pris la 8e place de l'épreuve de Snowmass, troisième étape de la Coupe du monde de slopestyle. Chez les hommes, Antoine Adelisse a été ménagé.

Ski - Gaétan Scherrer - Tess Ledeux n'a pas réussi à se mettre en évidence à Snowmass. (R.Martin/L'Equipe)

Tess Ledeux n'a pas réussi à se mettre en évidence à Snowmass. (R.Martin/L'Equipe)

Victorieuse à Font-Romeu fin 2017, Tess Ledeux n'a pas réussi à surfer sur cette dynamique : à Snowmass, la jeune championne du monde française (16 ans) a chuté lors de ses deux runs et n'a pu rivaliser avec la Norvégienne Johanne Killi, qui s'impose  et passe en tête du classement général de la Coupe du monde.

 

Le Suisse Andri Ragettli s'est imposé chez les hommes, devant les Norvégiens Ferdinand Dahl et Oystein Braaten, toujours leader du général. Antoine Adelisse, touché à l'entraînement, n'a pas pris le départ de cette 3e étape de Coupe du monde, afin de ne pas prendre de risque à quinze jours des X-Games.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.