Ski freestyle CM

Skicross : Marielle Berger-Sabbatel encore deuxième à Idre Fjäll

Marielle Berger-Sabbatel a pris une nouvelle deuxième place, samedi lors de l'étape de Coupe du monde d'Idre Fjäll (Suède). Jean-Frédéric Chapuis est aussi monté sur le podium.

Ski - Gaétan Scherrer - Marielle Berger-Sabbatel est en forme cet hiver. (S.Boue/L'Equipe)

Marielle Berger-Sabbatel est en forme cet hiver. (S.Boue/L'Equipe)

Deuxième à Innichen pour boucler 2017, Marielle Berger-Sabbatel a lancé 2018 sur les mêmes bases, en prenant la deuxième place de la finale du skicross à Idre Fjäll. La leader de la Coupe du monde, Sandra Naeslund, a encore été intouchable samedi à domicile, mais la Tricolore a bien assuré sa finale, devançant la Canadienne India Sherret à la photo-finish.

Chez les hommes, Jean-Frédéric Chapuis était opposé à trois Suisses en finale : en embuscade pendant toute la course, le champion olympique en titre a finalement été battu par Alex Fiva et Marc Bischofberger. Il décroche son 2e podium de l'hiver, rassurant à moins d'un mois de l'ouverture des Jeux.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.