Boudjellal riposte
issu du journal
...
Furieux contre l'EPCR après le « SMSgate », Mourad Boudjellal a publié un courier incendiaire contre l'instance chargée des compétitions européennes. (SEBASTIEN LAPEYRERE/MAXPPP)
Rugby Top 14 RCT

EPCR : Mourad Boudjellal (Toulon) riposte

Le président du RCT Mourad Boudjellal laisse clairement entendre que l'instance européenne a fabriqué une fausse preuve pour le sanctionner.

Maxime Raulin

Le président du RCT Mourad Boudjellal laisse clairement entendre que l'instance européenne a fabriqué une fausse preuve pour le sanctionner.

Vous aimez les séries aux multiples rebondissements ? Vous raffolez des intrigues indéchiffrables ? Alors vous allez adorer le feuilleton qui se joue actuellement entre Mourad Boudjellal, le président de Toulon, et l'EPCR, l'instance chargée des compétitions européennes, autour du « SMSgate ». Pour ceux qui prennent la série en cours, tout a débuté au soir du 6 mars. Par mail, le dirigeant toulonnais s'est vu accuser par l'EPCR d'avoir envoyé un SMS d'insultes « Suce mon c... » à l'un de ses représentants, Liam McTiernan. Le patron du RCT a rapidement démenti être l'auteur du message. Il a également porté plainte pour usurpation d'identité afin de prouver sa bonne foi.

À l'époque, deux choses nous avaient interpellé : le numéro du contact n'était pas visible et le message soi-disant « reçu » apparaissait à droite de l'écran, dans la colonne normalement réservée aux...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.