Nonu, un cas à part
issu du journal
...
Ma'a Nonu a joué tous les matches de son équipe en Coupe d'Europe cette saison. (Franck Faugère)
Rugby CE Toulon

Ma'a Nonu pourrait quitter Toulon

Titulaire face à Trévise, le centre néo-zélandais, qui veut encore jouer une saison, pourrait quitter Toulon faute d'accord avec son président Mourad Boudjellal.

Titulaire face à Trévise, le centre néo-zélandais, qui veut encore jouer une saison, pourrait quitter Toulon faute d'accord avec son président Mourad Boudjellal.

La semaine passée, Ma'a Nonu n'était pas du déplacement dans le bourbier briviste (défaite 13-12). Le centre du RCT avait été laissé au repos pour être frais et dispo au moment d'aborder les deux dernières journées de Coupe d'Europe, décisives en vue d'une qualification pour les quarts de finales. D'autant que son compère néo-zélandais Malakai Fekitoa, qui n'a débarqué sur la Rade que fin octobre, n'est pas qualifié pour la phase de poules.

Grippé en début de semaine, Nonu, un temps incertain, tiendra sa place aux côtés de Mathieu Bastareaud dimanche après-midi contre Trévise. Une victoire bonifiée mettrait les Varois en bonne position avant une finale de poule à Llanelli le week-end prochain.
Le double champion du monde all black (35 ans, 103 sél.) est un...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.