Le casse-tête du Racing
exclusivité abonnés
...
Laurent Travers et Laurent Labit, les entraîneurs du Racing. (A.Reau/L'Equipe)
Rugby Top 14

Le casse-tête du Racing 92

Le Racing se rend dimanche après-midi à Toulouse. Un match potentiellement décisif pour l'accession aux demi-finales de Top 14 qui prend place une semaine avant le choc européen face au Munster.

Le Racing se rend dimanche après-midi à Toulouse. Un match potentiellement décisif pour l'accession aux demi-finales de Top 14 qui prend place une semaine avant le choc européen face au Munster.

Faire tourner l'effectif ou pas ? Telle est la question qui trotte dans la tête des deux entraîneurs du Racing 92, Laurent Labit et Laurent Travers, depuis une semaine. Avec un déplacement à Toulouse dimanche après-midi pour le compte du Top 14 et la “réception” du Munster une semaine plus tard, à Bordeaux, en demi-finale de Champions Cup, le calendrier à court terme du Racing 92 est pour le moins chargé. Le club parisien combat sur tous les fronts en cette fin de saison et aura besoin d'un effectif quasiment au complet pour espérer garnir un peu plus son armoire à trophée. Par conséquent, la tentation est forte de faire tourner l'équipe face à Toulouse.

Mais un turnover peut s'avérer risqué. «Si on peut s'éviter un barrage en Top 14, ça serait une bonne...

Pour découvrir la suite choisissez votre offre

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

Abonnement à L'Équipe

nouveau format « la numérique »
avant-premières et contenus exclusifs
nouveau prix : 9,99€/mois

J'en profite

1 mois offert puis 9,99€/mois
sans engagement

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.