La Rochelle cale, Collazo râle
issu du journal
...
(PERROCHEAU ROMAIN / L'EQUIPE)
Rugby Top 14 LR

La Rochelle cale contre Castres et Patrice Colazzo râle

Battus à la maison par des Castrais plus déterminés (18-26), les Maritimes voient la phase finale s'éloigner. Provoquant la colère froide de leur entraîneur.

Aurélien Bouisset

Battus à la maison par des Castrais plus déterminés (18-26), les Maritimes voient la phase finale s'éloigner. Provoquant la colère froide de leur entraîneur.

Une chaussure droite orpheline. Puis, quelques secondes après, un casque matelassé. Quand c'est d'abord ce genre d'objets que vous voyez éjectés d'un ruck brouillon, bien avant que, éventuellement, le ballon n'en soit libéré à son tour, c'est qu'on est en pleine bataille à la mode Top 14. Et c'est précisément ce que La Rochelle a perdu hier, contre Castres. Dans un match déterminant pour la course aux six premières places, les hommes de Patrice Collazo, à écouter l'entraîneur maritime, ont été « apathiques », sans « solution dans le jeu au sol » et ont fait preuve de « passivité...

Pour découvrir la suite choisissez votre offre

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

Abonnement à L'Équipe

nouveau format « la numérique »
avant-premières et contenus exclusifs
nouveau prix : 9,99€/mois

J'en profite

1 mois offert puis 9,99€/mois
sans engagement

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.